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    La pose du chevalet.

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    En cherchant dans les archives du blog,

    on pourra facilement trouver les explications

    sur les cotes, le placement, l'alignement, la compensation

    et tous les autres paramètres à appliquer.

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    La justesse de l'instrument en dépendra.

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    Le placage du talon de manche.

    En Pao Ferro,

    tiré de la même planchette que celle utilisée

    pour la touche.

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    Au final.

    Il reste, bien sûr, un ponçage fin

    général à venir.

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    L'assemblage

    du manche à la caisse.

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    Un alignement rigoureux est primordial.

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    Le peaufinage 

    de l'appareillage manche et touche.

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    L'ensemble est maintenant finement ajusté et poncé.

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    Le collage de la touche sur le manche.

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    Des "picots" de maintien à chaque extrémité

    de la touche pour éviter tout glissement

    quand elle sera sous presse.

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    J'utilise ici des cales à semelles souple.

    La cale côté manche est en forme de gouttière.

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