• Les trous de passage des mécaniques.

    Dans la tête.

    Mécaniques Waverly "vintage".

    Petites, sobres, minimalistes,

    avec un ressort de précontraînte, parmies les plus légéres

    du marché, avec un look rétro et classe (boutons ébène).

    -*-...-*-

    Pour ces tuners, les trous doivent être bien spécifiques,

    si on veut obtenir le meilleur fonctionnement possible.

    ~.~.~

    De Ø 1.5 mm. (centrage) à Ø 4 mm. fort en mode progressif.

    L'axe Ø 4.2 mm doit coulisser "gras", mais pas plus.

    Les Ø 7.5 mm sont traçés le plus concentiques possible.

    Une meule conique sur une Dremel, et hop, en douceur.

    Les surfaces d'appui des coupelles et des corps des mécaniques

    sont maintenant réalisés.

    Un montage "pour voir".

    Ca tourne gras, mais tout de même fluide.

    Il faudra quand même plusieurs semaines d'utilisation pour obtenir une mécanique

    agréable, relativement douce et précise.


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